BABY

1 AN DE BABY GIRL 🎁

16/02/2017

Me revoici pour vous parler des 1 an de ma baby girl.

Beaucoup de questions m’ont été posées sur Insta et Snap donc je partage avec vous un peu toutes les adresses que j’ai utilisées pour ce joli gouter. Forcement sa première bougie a été vécue avec beaucoup d’émotion et ce moment avec la famille et les amis est passé beaucoup trop vite. Enora s’est beaucoup amusée et même si elle ne comprenait pas tout ce qui s’est passé elle était vraiment ravie de toute cette animation autour d’elle.

LE THEME

Pour ce premier anniversaire j’ai choisis le thème licorne. Je voulais quelque chose d’enfantin très coloré sans tomber dans le kitsch. J’ai donc commencé par acheter une pinata licorne puis ensuite le thème s’est décliné tout seul. L’avantage c’est que toutes les couleurs étaient permises.

LA VAISELLE/DECO

Pour la vaisselle et les ballons, je voulais du pastel et j’ai trouvé mon bonheur chez My Little Day. Il y avait toute une collection dans ce thème donc j’ai pris le kit complet avec les sets en papier. C’est là aussi que j’ai trouvé la magnifique guirlande de pompons qui trônait au-dessus de la table.

Pour le présentoir à gâteau ou les jarres de bonbons ils ont été chinés en brocante puis retaper au besoin avec ce genre de DIY.

LE BUFFET

Le gâteau licorne ainsi que toutes les gourmandises ont été réalisées par Pitok Cooking a qui je confie toujours les grands évènements de la vie d’Enora pour la partie sucré.

Nous avions au choix :

  • Des cupcakes au Nutella ;
  • Des Cakes Pops à la crème de marrons ;
  • Un gâteau Licorne Poire vanille (le fruit préférée de ma petite chérie) ;
  • Des sablés baguette magique;
  • Et des tonnes de bonbons en tout genre.

Vous pouvez retrouver tous les petits objets d’Enora SUR CETTE PAGE n’hésitez pas si vous avez des questions à me les poser ici. Licornement vous.

PUMA HEART TROUVEES ICI

You Might Also Like

4 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Valérie ILoveCakes 17/02/2017 at 14:42

    Oh comme elle est cute cette pinata licorne ! C’était un super bon choix de départ, et le reste est tout aussi réussi. J’adore la cutomisation à paillettes des couvercles des bocaux, ça rend super bien 😉 Bravo !

    • Reply pinkdessert 20/02/2017 at 10:55

      Merci beaucoup pas évident quand on fait tout soi-même mais plutôt fière du résultat.

  • Reply Marie 20/02/2017 at 10:52

    Oh mais c’est magnifique vraiment ! Je cherchais justement des idées pour les 2 ans de ma petite alors merci bcp

    • Reply pinkdessert 20/02/2017 at 10:55

      Oui c’est une thème idéal pour une petite fille 🙂

    Leave a Reply