FLORIDE, TRAVEL

Animal Kingdom

21/01/2014

Camps de Minnie

SG1S9706 copie

Lors de mon séjour en Floride il était impossible pour moi de ne pas passer par les parcs Disney. Je dis les parcs car il y en a 3.

♥ Epcot Center: un parc unique qui s’inspire des différents pays du monde. Ainsi chaque « Land » correspond à un continent.

♥ Animal Kingdom: un parc très axé « nature » qui permet de côtoyer les animaux et d’avoir une approche façon « Disney » des différentes beautés que nous offre la nature.

♥ Disney World: qui ressemble sur bien des points à notre Disneyland local avec bien sur quelques variantes sur certaines attractions.

Ne disposant que de 2 jours, nous avons préféré privilégier Epcot Center et Animal Kingdom pour plus d’originalité.

DSCN0008 copie

SG1S9523 copie

Si Animal Kingdom vous tente, voici quelques anecdotes et conseils:

♥ C’est un parc qui se veut plus destiné aux enfants j’entends par là qu’il y a peu d’attractions à sensations fortes.

♥ Il faut prévoir une journée entière pour ce parc si on veut tout essayer. Mon petit conseil dès votre entrée foncez tout de suite voir le spectacle du Roi Lion que j’ai trouvé vraiment fantastique. Les séances suivantes se remplissent à vitesse grand V.

♥ Beaucoup d’attractions vous feront ressortir mouillé notamment la rivière canadienne donc faites très attention à tous vos appareils électroniques !

♥ Les américains sont de véritables fans des personnages Disney ainsi il n’est pas rare de voir 2h de queue juste pour une photo avec Mickey. Profitez du passage des personnages pour foncer aux attractions les plus demandées et ainsi limiter les temps d’attente.

♥ Les boutiques sont nombreuses, et toutes extrêmement bien marketées. Tout est fait pour que vous ayez envie de tout acheter.

♥ Si vous voulez prendre le temps de déjeuner dans un joli cadre je vous conseille le RainForest Café un restaurant en pleine jungle ! Réservation conseillée pour ce lieu très prisé.

♥ Il est préférable de terminer la journée par le Safari en Jeep quand vos pieds vous feront souffrir atrocement 😉

♥ Prenez le temps de regarder chaque détail de sculpture de l’arbre de la vie qui a lui seul vaut le détour.

DSCN0050 copie

SG1S9529

SG1S9514

arbre de la vie1

You Might Also Like

4 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Mamzelle Lili 21/01/2014 at 11:18

    Tes photos sont superbes !
    ça donne vraiment envie de découvrir ces parcs grandioses 🙂

  • Reply Lara 25/01/2014 at 10:14

    Un moment que je te suis sur instagram et je n’avais pourtant jamais sur ton blog ! J’ai eu tord c’est un véritable bijou !

  • Leave a Reply