BEAUTY

Compagnie de Provence

21/09/2014

compagnie-de-provence-extra-pur-180g-soap-group-portrait-low-res

Un moment que je n’avais pas parlé beauté par ici et pourtant ce ne sont pas les nouvelles découvertes qui manquent. La dernière en date : la Compagnie de Provence.

Je cherchais des produits de tous les jours pour ma maison mais avec un packaging bien stylé. Oui je fais partie de ces gens qui aiment avoir un pousse mousse tout mignon qui trône fièrement à côté du robinet. J’ai aussi découvert l’eau de linge alors dit comme ça cela peut paraitre un peu gadget mais au quotidien je trouve génial l’idée de donner une petite odeur de propre à mes vêtements. On connait l’histoire : en sortant de la machine ils sentent bon le lagon de Tahiti mais au bout d’une journée plus rien. Avec l’eau de linge le parfum accroche vraiment les fibres et laisse une odeur toute douce sur mes tenues préférées. On peut en vaporiser un peu au moment du repassage ou tout simplement « à froid ». J’aime aussi en vaporiser un peu sur mes oreillers le soir avant de dormir.

crème-pour-les-mains-75ml-violette

Sur le site j’ai aussi commandé une crème pour les mains histoire de les chouchouter avant l’arrivée du froid. Le parfum violette correspond exactement à ce que je cherchais : une odeur subtile qui laisse un sillage sans être entêtante (un peu ce que je reprochais a celle de chez Laura Mercier). Bref vous l’avez compris c’est une très bonne découverte et pour ne rien gâcher les prix sont très corrects.

J’ai déjà dans l’idée de faire une prochaine commande notamment pour tester cette petite chose.

Et vous vous connaissez cette marque? Vous avez des produits à me conseiller?

eau-de-linge-500ml-calanques

You Might Also Like

1 PETIT MOT DOUX

  • Reply Karine 22/10/2014 at 09:47

    Je connaissais pas cette marque mais je vois qu’ils font des coffrets cadeaux donc ça peut être une idée pour Noel 😉

  • Leave a Reply