FRANCE

DISNEYLAND PARIS

04/04/2016

15

Faire tous les parcs Disney du monde et ne pas publier ici un article dédié à celui de Paris ?!

Je vais rectifier cette erreur tout de suite avec le parc qui me tient finalement le plus à cœur, tout simplement parce que c’est celui de mon enfance. Ce n’est pas forcément le plus beau à mes yeux mais c’est en tout cas celui qui me rappelle mes premières fois à Disney quand mes parents étaient encore ensemble et que moi et ma sœur on avait des étoiles pleins les yeux.

Un peu comme un pèlerinage je m’y rends minimum une fois par an pour me ressourcer, déconnecter un peu de la réalité et retomber en enfance.

Et je pense que l’arrivée du printemps est un des plus moments pour découvrir ou redécouvrir ce parc.

A l’occasion du petit marché aux fleurs de Main Street je me suis rendue dans le parc de mon cœur et c’est toujours avec le même plaisir que je me suis perdue dans le labyrinthe d’Alice.

L’occasion aussi pour moi d’utiliser mon nouveau joujou que j’ai eu pour mes 30 ans (comprendre mon appareil photo)

J’ai eu la chance de pouvoir tester le restaurant Invention pour le brunch du matin qui propose une formule à volonté salée et sucrée accompagnée d’une flute de champagne ou comment rendre un peu plus magique ce séjour de dingue.

La formule est à 65€ par personne mais pour ce prix vous pouvez faire un véritable festin avec un énorme choix de produits aux jolies saveurs.

Clin d’oeil pour la fondue au chocolat avec chamallow et fraise tagada à gogo 😉

Je me suis promis d’emmener Enora pour fêter ces 5 ans dans ce lieu d’exception.

2

19

10

6

5

7

16

3

20

4

17

18

14

1

11

13

9

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply