BEAUTY

Favoris juillet 2013 #

02/08/2013

DSC_1021 copie

Ayé le mois de juillet est déjà fini. Ce mois –ci j’ai utilisé peu de maquillage et de produits de manières générales. J’ai quand même eu pas mal de nouveautés qui sont entré dans mon vanity et que j’ai tout de suite adoptés.

Le menu (best of):

Le shampoing sec de Klorane que je ressors à  chaque été c’est un de mes indispensables. Avec la chaleur mes cheveux ont vite l’air « sales » un petit coup de pschitt sur mes mèches de devant et hop ils sont tout propres. D quoi gagner un jour de plus avant le shampoing.

La lotion tonique fraicheur My Little Beauty,  j’aime son odeur son packaging trop cute. Quelque gouttes sur un coton et mon visage est tout propre pas besoin de savonner (en été j’ai  souvent la flemme…).

Le lait corps après soleil My Little Beauty : comme la lotion tonique je suis fan de son packaging (non mais la petite marinière quoi !) que je trouve trop mignon. La texture est très agréable, la crème pénètre bien dans la peau et laisse un toucher tout doux.  Je l’utilise après chaque exposition.

Le lipgloss à la mangue de Hawaiian : je suis accroc à cette odeur de coulis de mangue. Pour ne rien gâcher ce gloss en a même le gout…Il hydrate super bien les lèvres et laisse un effet glowy.

La bougie Key Lime de Yankee Candle : une odeur idéale pour  l’été. Le citron vert diffuse une odeur exotique et fruitée que j’ai adoré. Ça m’a rappelé mon voyage en Floride…

Le shampoing Davines que j’ai eu dans ma Little Box.  Ca faisait hyper longtemps que je voulais tester cette marque et franchement ce shampoing est super.  Pas besoin de faire 2 shampoings il lave les cheveux en douceur et les laisse impeccables. Je n’ai même pas eu besoin d’appliquer un après shampoing mes cheveux étaient tout lisses et démêlés en sortant de la douche.

Le gel douche Cottage parfum Pina Colada, une délicieuse odeur de coco et d’ananas qui rappellent les tropiques… l’odeur accroche à la peau c’est un régal.

Le gel Liner de BH Cosmetics hyper pigmenté qui ne bouge pas d’un poil. Je l’applique avec un pinceau biseauté au ras de la paupière et je suis tranquille toute la journée. Je l’ai acheté en fuchsia et violet et les 2 couleurs sont magnifiques…

Sans oublier :

♥ mon Paulette chéri que j’aime toujours autant ;

♥ la série Suburgatory. L’histoire d’une jeune fille contrainte de quitter Manhattan pour vivre en banlieue avec son père. Grosses parties de rigolades ;

 

You Might Also Like

1 PETIT MOT DOUX

  • Reply Aurore 02/08/2013 at 09:23

    Ooh je ne connais pas cette odeur de gel douche, dans mon Carrefour ils n’ont que quelques odeurs classiques 🙁

    J’aime bien aussi le shampoing Davines, j’ai eu celui pour cheveux colorés par contre. Seul hic, je le trouve un peu trop liquide.

  • Leave a Reply