Favoris octobre 2013 #

31/10/2013

Favoris d'octobre

Un petit clic sur l’image pour l’agrandir 😉           

Ce mois-ci, j’ai aimé :

# 1 Le salon du Cake Design de Lyon. Cette année, c’était la deuxième édition et même si le salon est tout petit c’est toujours agréable de voir des wedding cake de toutes les couleurs, de pouvoir gouter un cupcake au passage et acheter des accessoires de pâtisserie pour Noel et Halloween.

# 2 La fameuse citrouille que j’ai cuisinée ici et . Quelle plaisir d’aller la choisir chez mon producteur local et de la cuisiner en version sucrée et salée. Par contre je laisse le travail de sculpture à mon homme histoire d’éviter de me couper un doigt.

# 3 Non mais ce pull…. A la fois classique et complètement déjanté…. Je l’ai aimé au premier regard. Quant à son coton tout doux que dire sinon qu’il est parfait ?

# 4 Et oui mon voyage à NY approche à grands pas et que serait NY sans shopping ? Ce livre est une vraie mine d’or rempli de bonnes adresses en tout genre. Que ce soit pour s’habiller, pour se faire belle ou pour déguster un bon cupcake tout est dedans. A se procurer d’urgence si vous visitez la grosse pomme.

# 5 Revenge… certainement la meilleure série du moment ! Je scrute chaque épisode dès sa sortie en mode accroc. Chaque semaine le même rituel, un mug-cake /ma couverture en laine et c’est parti !

# 6 Le fameux Pumpkin Spice Latte du Starbucks tellement bon que j’en ai fait maison.

# 7 L’anti cerne crème de chez Nars coloris Champagne. Cette marque est décidemment un énorme coup de cœur pour moi. Chaque produit que j’achète chez eux est une bombe atomique. Cet anti cerne camoufle à la perfection sans effet « carton ».

#8 Le Pink Bracelet fruit de la collaboration entre Swarovski et Shourouk soit la perfection à mes yeux en matière de bracelet. J’aime chacun de ces détails aussi bien portable à une soirée qu’au quotidien.

Et vous avez vous fait de jolies découvertes au mois d’octobre?

You Might Also Like

5 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Girlsnglitter 31/10/2013 at 11:35

    Moi aussi je suis amoureuse des anti-cernes Nars, version crème et surtout version « rupture de stock ».
    Il faut que je teste d’urgence ta recette du pumpkin spice latte!
    😉 Où trouves-tu toutes ces bonnes recettes?

    http://girlsnglitter.wordpress.com

    • Reply pinkdessert 31/10/2013 at 17:08

      C’est vrai que c’est vraiment de la bombe ces anticernes. Pour les recettes je le trouve sur le net et parfois je les invente 😉

  • Reply SARAH 31/10/2013 at 12:22

    Mais d’où vient ce magnifique GRAOUUUU ???

  • Reply GLobeModeuse 31/10/2013 at 13:47

    Pumpkin Spice Latte du Starbucks 🙁 j’en veux toutes les minutes 🙂

  • Leave a Reply