LOS ANGELES

JOUR 1 HOLLYWOOD

21/09/2015

1

Commencez votre journée en dégustant un délicieux petit déjeuner au Hollywood Café puis parcourez le Walk of Fame et prenez-vous à rêver sur les étoiles. N’oubliez pas de vous arrêter au Chinese Theatre pour vous imprégnez de l’ambiance des oscars et peut être en rapportant un si le cœur vous en dit. Flânez sur Sunset Boulevard et Ocean Drive pour faire la pretty woman puis passez a la boutique Ghirardelli pour vous faire offrir une dégustation de chocolat puis foncer chez Joe’s Pizza pour une pizza XXL bien grasse mais tellement bonne.

Visitez la gare d’Union Station puis foncer au Griffith Observatory pour une vue exceptionnelle sur Los Angeles et pour faire une jolie photo des fameuses lettres.

Terminer votre journée par une petite balade dans le quartier des stars et arrêtez-vous à la maison de la sorcière la petite curiosité locale encore plus sympa à voir en période d’Halloween.

Pour vous récompensez de toute cette marche vous pouvez déguster une glace chez Salt & Straw et préparez vous à du très lourd.

Vous pouvez suivre toutes mes aventures aux USA sur Instagram avec le hashtag #PinkDessertGoToWestAmerica.

2

3

6

5

4

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply