FLORIDE

KEY WEST

29/08/2016

KEYWEST1

Il est temps pour moi de vous parler un peu de nos 2 jours dans les Keys au milieu des palmiers et des plages de rêves.

J’ai voulu commencé notre circuit par l’archipel afin de faire le plein de tranquillité et de repos. Quand on est dans les Keys l’expression « être au bout du monde » prend tout son sens. Même en plein mois d’aout les plages sont désertes, sauvages & sublimes.

L’eau était à environ 30°C le pied total.

Avant d’arriver à Key West (tout à la pointe) nous avons fait plusieurs étapes :

Islamorada une ville magnifique. Si vous voyagez avec un enfant je vous conseille la Public Library Beach qui est une des rares plages en pelouse. Très peu fréquentée elle a une aire de jeux et des petits endroits prévus pour pique-niquer au bord de l’eau. En plus elle est gratuite.

Ensuite un arrêt à Key Deer, un petit quartier d’environ 10 rues où les biches se baladent librement. Très craintives il faut être discret pour les approcher mais quel bonheur de pouvoir les rencontrer autrement que dans un zoo. A faire absolument si vous passez par là.

Arrivés à Key West nous avons testé le délicieux glacier Flamingo Crossing Ice Cream où tout est fait maison des parfums simples, une boutique sans chichis mais des glaces de très bonne qualité.

Nous avons séjourné dans l‘hôtel Chelsea House Hôtel, un hôtel fabuleux que je vous ai montré en détail sur mon compte snap (pink_dessert). Pour déjeuner je vous conseille El Meson de Pepe une cuisine savoureuse et abordable. Si vous voulez faire de belles plages vous pouvez foncer à Fort Zachary Beach, cette plage est payante mais elle vaut vraiment le détour, elle fut d’ailleurs utilisée pour certaines séquences de Pirates des Caraïbes. Je vous laisse sur ces quelques photos prochaine étape Disney World !

KEYWEST2

KEYWEST3

KEYWEST4

KEYWEST5

KEYWEST6

KEYWEST7

KEYWEST8

KEYWEST9

KEYWEST10

KEYWEST11

KEYWEST12

KEYWEST13

KEYWEST14

KEYWEST15

KEYWEST16

KEYWEST17

KEYWEST18

KEYWEST19

KEYWEST20

KEYWEST21

You Might Also Like

3 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Fanny G 29/08/2016 at 22:35

    Tu me fais trop rêver. Hate de voir la suite.
    Bisous

    • Reply pinkdessert 30/08/2016 at 10:33

      Je prépare déjà le prochain article 😉

  • Reply Marie 30/08/2016 at 11:06

    Totalement paradisiaques tes photos ça me donne tellement envie d’y aller!

  • Leave a Reply