COOK

Kitchen Trotter Mai 2013 USA

04/06/2013

 

 

US home-page

 

 

Aujourd’hui je voulais vous parler de la Kitchen Trotter.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’une box food mais contrairement à la plupart de ces concurrentes au thème souvent décousu et aux ingrédients qui n’ont rien à voir entre eux, elle a un concept unique : chaque mois un pays est mis à l’honneur.

Elle coûte 22€ + 3€ de frais de port et se compose de 6/7 ingrédients ainsi que de 3/4 fiches recettes.

Passionnée de voyage, cette box était conçue pour moi. Et on peut dire que je suis particulièrement bien tombée puisque ma première box a été sur le thème des USA. Il suffit de parcourir mes recettes ou mes bonnes adresses pour se rendre compte que je suis dingue de ce pays…

Dans la box j’ai trouvé:

La French’s Yellow Mustard : c’est LA moutarde incontournable aux USA. Je l’ai utilisée sur ma recette de Tortilla Hot Dog et elle est vraiment délicieuse.  J’ai une préférence pour sa petite sœur la French’s Honey Mustard qui possède une petite pointe de miel J

Louisiane Mix de Terra Madre : un mélange d’épices « Cajun » dont on se sert pour assaisonner les grillades. J’ai eu la chance d’y gouter quand je suis allé à Harlem et c’est vraiment top à faire l’été.

Mac and Cheese Mississippi Belle: le kit pour faire les fameux macaronis au fromage. Le top quand on veut se faire un plateau TV.

La purée de citrouille Libby’s : elle permet de réaliser la Pumpkin Pie (la tarte à la citrouille). Je l’a prépare chaque année pour Thanksgiving. C’est un dessert assez surprenant je dois dire un peu comme le carrot cake mais il faut la gouter au moins une fois dans sa vie.

Marshmallow Fluff : c’est une pâte à tartiner au Chamallow. Alors perso je ne la mange jamais à la cuillère car je la trouve écœurante mais je l’utilise en glaçage pour mes cupcakes, ou dans mes préparations gâteaux pour rajouter un petit côté  « moelleux ».

Confettis en sucre Back & Décor: des sucres décoratifs pour les cupcakes, les gâteaux, ou mêmes les glaces. On n’en a jamais assez de ces petites choses.

Reese’s : les fameux Reese’s. Des barres chocolatées à base de beurre de cacahuète. On peut les manger comme ça en gouter ou les casser et les rajouter dans votre préparation à cookies. Je vais bientôt tester les cupcakes au Reese’s J

Lip Smaker parfum coca-cola : un baume à lèvres au parfum de coca. Une odeur chimique mais une bonne hydratation.

Les fiches recettes proposent de faire :

Cupcake peanut marshmallow

Corn dog

Poulet Cajun et Mac n’ cheese

Pumpkin pie

Certains d’entre vous sont ils abonnés à cette box?

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply