JEAN FOREVER

24/07/2018

Intemporel et indétrônable le jean reste tendance en 2018. Brut, délavé, à motifs, brodé, uni ou avec des franges. Long, court, avec ou sans manches. Il se décline dans toutes les couleurs et dans toutes les coupes pour le plaisir de chacun. La petite nouveauté est la coupe « cropped » qui arrive à mi mollets.

Le jean skinny taille haute reste aussi mon préféré pour un look plus sexy qui met les courbes en valeurs tout en affinant la silhouette. Pour sortir de l’ordinaire, je mise sur la combinaison en denim, Combi-short ou combi-pants, à vous de choisir laquelle vous plaît le mieux 😉

D’autre part, dans vos boutiques préférées ou alors directement en ligne sur un site comme YOOX vous trouverez également et en toute saison de petites robes en jean qui constitueront des tenues très tendance. Lors des saisons plus fraîches, sortez vos parkas et manteaux en denim qui pourraient également se marier avec les robes pour un total look denim. Sans parler bien sûr de l’intemporelle veste en jean qui s’accorde avec tout !

L’indémodable jean, comment le porte-t-on ? Porter un jean se fait de manières différentes, selon le look désiré.

Pour une allure casual et urbaine, un jean loose et tee-shirt blanc avec sandales ou baskets blanches est juste parfait. Si vous désirez ajouter une petite touche de vintage à votre outfit du jour, rajoutez à votre tenue une petite casquette en jean à la coupe rétro et de grosses lunettes rondes.

DIY : recycler ses vieux jeans en Denim pour en faire une jolie jupe.

Votre vieux pantalon en jean a perdu de son épaisseur et de son élasticité ?

Ne le jetez surtout pas car il est encore utilisable. Transformez-le en un nouveau vêtement : la jupe en jean. Ce nouveau vêtement peut être présenté sous-différentes coupes. Il est possible de simplement défaire les coutures du pantalon et de recoudre chaque extrémité de manière à obtenir la forme d’une jupe. Vous pouvez aussi coudre le haut du pantalon jean coupé avec un tissu léger qui recouvrira les jambes, ou encore découper et coudre ensemble deux jeans de couleurs différentes. Longue ou courte, à vous d’ajuster votre nouvelle jupe et de révéler votre créativité !

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply