Favoris septembre 2013 #

14/10/2013

Septembre

 Un petit clic sur l’image pour l’agrandir 😉

Oui nous sommes mi-octobre mais c’est pas grave je partage avec vous mes coups de cœurs du mois de septembre, un mois qui est passé très vite vu que j’ai passé la moitié du mois en Thaïlande mais qui a quand même était riche en découvertes.

Ce mois-ci, j’ai aimé :

# 1 Mes nouveaux Baby Lips noirs arrivés tout droit de NY par une amie qui a eu la gentillesse de me les rapporter. Ma collection est enfin au grand complet et si vous aussi vous les voulez c’est par ici que ça se passe.

# 2 La nouvelle bougie « Miel des Collines » de Nature & Découvertes ; une odeur naturelle et très addictive. Je l’a fait bruler dans ma chambre une heure environ avant de dormir et j’adore le sillage sucré qu’elle laisse derrière elle même une fois éteinte.

# 3 Niveau gourmandises gros gros coup de cœur pour la pâte à tartiner Justin’s que j’ai acheté sur Iherb et qui est délicieuse (pour toutes premières commandes sur Iherb vous pouvez utiliser mon code WOG505 pour avoir 10$ de réduction).

# 4 Ma carte du monde à gratter que je me suis enfin décidé à encadrer (genre 1 an plus tard). En grande passionnée de voyage cette carte était faite pour moi. Quel plaisir de pouvoir « gratter » tous les pays que j’ai parcourus. Un petit trésor à s’offrir si, comme moi, vous aimez voyager.

# 5 Le blush Rockateur de chez Benefit, mon blush chouchou du moment qui se marient bien avec ma carnation de porcelaine à condition d’en mettre qu’une petite touche #benefitpourlavie

# 6 Ma base à paupière NARS (dont je vous parlais ici) qui est vraiment fantastique. Après avoir essayé tout ce qui se faisait sur le marché je peux dire que c’est la meilleure et de loin puisque c’est la seule et unique qui faite tenir le fard toute la journée (et non la Primer Potion ne fonctionne pas sur moi :()

# 7 Mon rouge de chez Nars en édition limitée que j’aime d’amour (au point que j’hésite à le prendre en double #enmodepsychopathe). Il est parfait tout simplement.

#8 Mon pigment Naked de chez Mac, un des premiers pigments que j’achète car je trouve que c’est quand même vachement plus difficile à travailler qu’un fard mais bon dieu quel rendu !

Ce pigment mi-champagne mi rosé emprunte par moment des reflets nacrés pour un effet très girly. Je le porte tout seul ou avec un gris.

Et vous avez vous fait de jolies découvertes au mois de septembre?

You Might Also Like

6 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Chloé 14/10/2013 at 17:31

    Wahou la carte à gratter est vraiment géniale!!! super idée de cadeau 🙂

  • Reply Farfadette 15/10/2013 at 02:46

    Ouuuh la carte du monde à gratter c’est une super idée et une bonne découverte pour moi ! Faudra que je me rende en magasin pour voir !
    Ce mois ci pas trop de découverte mais pas mal de diy en cours pour halloween 🙂

    • Reply pinkdessert 18/10/2013 at 13:59

      Oui c’est super cette carte. Des diy? Ca m’intéresse tu fais quoi de beau?

  • Reply Darlene 16/10/2013 at 10:12

    Les babylips et le rouge à lèvre Nars ont l’air parfait

    • Reply pinkdessert 18/10/2013 at 13:59

      Oh oui le rouge est parfait je te le confirme 😉

      • Reply Cooky 17/02/2014 at 16:08

        Coucou!! Ta base Nars, même si on la poudre pas, elle tient bien les fards? Parce que moi aussi j’ai la peau très grasse, j’ai essayé pleins de bases à paupières et ça me dégoûte d’avoir perdu de l’argent pour des produits aussi bidons ><

    Leave a Reply