COOK

Mes favoris {pour un apéro girly}

31/08/2013

Special apéro

Au départ je suis pas du tout branché « apéro » certainement parce que je ne bois pas d’alcool. Du coup je trouvais jamais de produits qui me faisaient envie et je passais mes soirée accrochée à ma  grenadine à l’eau.

Depuis quelques années, les marques ont développés beaucoup de produits sans alcool afin de toucher un plus large public. J’ai donc appris à apprécier ce moment quasiment autant que le repas en lui-même.

Du coup, je passe plus de temps dans les rayons gâteaux secs pour trouver des saveurs originales qui surprendront mes invités. Oui parce que terminés les tranches de pâté croute, les rondelles de saucisson et les chips, place à la nouveauté : on réinvente complètement ce moment afin d’en faire une vraie découverte culinaire. Chez moi la table se transforme en buffet d’abondance, ou le wasabi côtoie la betterave, la rose et le jasmin.

Place à mes favoris :

les TUC saveur Barbecue : un petit gout de fumé sur nos TUC si classiques, résultat : meilleur que l’original. Ils existent aussi en chorizo, bacon, fromage… Vous pouvez tous les tester les yeux fermés.

les pop-corn apéritif Tyrell’s : fondants avec une pointe d’épice ils sont parfaits pour surprendre vos invités.

les jus de fruits Elite Naturel : une gamme de jus de fruits à base de fleurs. J’ai testé rose et jasmin et ils sont vraiment délicieux. Cela change des jus de fruits tout bêtes et en plus c’est fait à base d’ingrédients bio. Foncez !

-les chips Wasabi de Monoprix : un régal pour les fans de Wasabi. Epicés juste ce qu’il faut ces chips, couleur Hulk, sont surprenantes.

le sirop Monin Pina Colada : rafraichissant et gourmand, j’aime tous les sirops Monin. Quelques gouttes, de l’eau bien fraiche c’est le pied intégral. Coup de cœur pour les parfums Pina Colada, Chai Tea et Mojito.

les eaux de coco Vaivai : à servir frappée, ces eaux dotées d’une pointe de mangue ou d’ananas sont douces et sucrées.

la préparation pour Mojito Fraise : une jolie déclinaison du Mojito qui préserve toutes les saveurs de fraise et des fruits rouges pour un résultat bien fruité.

les préparations Cocktails Me : Mojito, Daikiri, Cosmo les plus grands cocktails sont revisités par Cocktail Me en forme de petites gourdes. C’est parfait pour ceux qui comme moi ne veulent pas passer 3h à préparer des cocktails. Et le packaging est trop cute !

les chips Nicolas Dusfour : de la chips de compétition ! Beaucoup moins grasses que les chips traditionnelles avec des saveurs tirés de nos potagers un vrai plaisir à déguster.

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply