TRAVEL

MON HAUL DES USA

21/08/2013

DSC_1240 copie

 Il y a 2 ans quand je suis partie aux USA pour la première fois j’avais fait une wish-list.

Arrivée là-bas j’ai dû acheter 100 fois plus que ce que j’avais prévu. Mode hystérique.

Les américains ont de supers marques de beauté et souvent à des prix très abordables. Je me suis étonnée moi-même à trouver des best-sellers aux supermarchés du coin et pourtant c’est bel et bien là qu’on trouve les « it ».

Cela a été très difficile de tout faire tenir sur une photo autant vous le dire 😉 Et bien sur il y a des choses que j’ai oubliées 🙁

En supermarchés (CVS, Wallmart…) :

Baby Lips: mes sticks à lèvres fétiches je les ai partout avec moi. Certains sont transparents d’autres un peu rosés ils sont tous très naturels et font des lèvres à croquer.

Carmex: The best. Je les acheté sous toutes les formes possibles (j’en ai mis qu’un sur la photo heureusement). C’est le produit à acheter si on veut beaucoup d’hydratation typiquement pendant l’hiver.

Baume EOS : ah mes ptits baumes en sphères. A chaque fois que je les sors on me demande ce que c’est ! Je les ai à tous les parfums et m’en sers tous les matins pour mettre une fine couche sous mon rouge à lèvres.

Shampooing Aussie : des shampoings qui lavent les cheveux en douceur et qui sentent le bonbon que demander de plus ?

Gommage Saint Yves: un gommage à base d’abricot qui gomme en douceur le visage et le corps.

Nettoyant Aveeno: un nettoyant visage en forme de chantilly spécifiquement formulé pour les peaux grasses il nettoie parfaitement sans dessécher la peau.

Nettoyant + crème Cétaphil : une routine spécial « acné » je l’utilise dès que ma peau commence à partir en brioche. Ce combo fait des miracles.

Bath and Body Works :

Gel désinfectant Bath and Body Works: les parfums sont incroyables. Ça change tellement de mon bête antiseptique qui pue l’alcool. Leur petit format permait de les glisser dans le sac sans problème. Ils coutent trois fois rien en plus.

Bougies Bath and Body Works : alors que certains ne jurent pas que par les Yankee Candle moi j’ai toujours préféré celles de chez Bath and Body Works. Les senteurs sont plus gourmandes et sucrées selon moi. J’ai acheté Marshmallow, Fraise, Caramel, pomme d’amour. J’en ai aussi profité pour prendre des huiles à bruler pour ma maison parfum cookie : le kiffe total.

 Sephora :

Gommage Dermalogica : une de mes plus grandes découvertes beauté. Un gommage en forme de poudre  à pratiquer tous les matins. Ce produit est utilisé par beaucoup de stars et je comprends pourquoi. Perso je peux plus m’en passer.

Gel douche Clean on me Soap and Glory : j’en avais parlé ici ce gel douche sent la vanille, le cupcake… l’odeur est irrésistible. Je regrette de ne pas en avoir pris une deuxième bouteille.

Clarisonic Mia: mon bébé. Il a sauvé ma peau. Mon article ici.

Beauty Blender : cette éponge sert à appliquer le fond de teint et l’anti cerne afin d’éviter les traces de doigts et de pinceaux. Elle donne un très beau résultat.

The pore Benefit : une base à appliquer sur le visage avant le fond de teint pour camoufler les pores. Vraiment bluffant.

Brush Guards : des petits filets pour faire sécher les pinceaux tête en bas. Il fallait y penser…. Moi qui lave plusieurs fois par semaine mes pinceaux c’était fait pour moi.

Victoria Secret :

Body Spray Victoria’s secret : un spray pour le corps parfumé à la pêche. La parfaite alternative pour se parfumer en été.

♥ Je rajoute également les pinceaux Real Techniques, le baume Burt Bees, la crème pour les mains EOS et les Lip Butter de chez Revlon.

You Might Also Like

13 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Candy coton 21/08/2013 at 09:02

    Superbe haul! Que des produits que j’ai envié de tester… Ton article donne tellement envié =) des bisous

  • Reply Farfadette 21/08/2013 at 12:16

    Effectiveent ya de quoi se faire plaisir la ! Les amis qui vivent aux us me disent souvent ça aussi pour les prix ^^

  • Reply Stephaniieluvshopping 21/08/2013 at 20:22

    Ma petite soeur part à New-york en octobre, j’ai hâte 😉

  • Reply Lisa 21/08/2013 at 23:03

    Les produits donnent drolement envie !

  • Reply Éloise 22/08/2013 at 08:37

    Cest amusant de voir comme on envie les produits que nous n’avons pas dans notre pays! moi je vis au Canada donc nous avons tous ce qui est présenté dans ce haul, mais moi je jalouse vos cosmetiques que vous avez seulement en France!! Tres joli blog au fait!! bisous

    • Reply pinkdessert 22/08/2013 at 09:25

      Oui tu as raison on idéalise toujours ce qu’on a pas. Quand je vais aux USA j’achète des valises complètes car je ne sais pas quand je pourrais y retourner. Si tu es intéressée par les produits français je fais régulièrement des swap à l’international 😉
      Merci pour le compliment!

      • Reply Éloise 22/08/2013 at 20:26

        Oh oui! cela pourrait etre tres sympa! et inversement, je peux tenvoyer des produits américains si tu as épuisé tout ton stock!
        🙂

        • Reply pinkdessert 23/08/2013 at 09:02

          Je prépare un swap avec une américaine en ce moment alors si tu es intéressée je te laisse revenir vers moi fin septembre 😉

  • Reply Virginie 26/09/2013 at 19:02

    J’en reviens il y a quelques semaines et j’étais aussi hystérique là dessus, si ça peut te rassurer (aha moi faut rajouter la nourriture aussi, j’ai tout embarqué :p)
    Bisous

    • Reply pinkdessert 27/09/2013 at 10:36

      Pour moi aussi il faut rajouter la bouffe lol une valise complète 😉

  • Reply Alexandra 01/03/2014 at 18:50

    Ça fait si longtemps que tu ne fais pas de vidéo!! Mais sinon, j’adore ton site et tes publications 🙂
    Bisous!

  • Reply Louise 16/08/2014 at 01:13

    Coucou. Je pars bientôt à Nyc et je me demande où l’on trouve les pinceaux Real Techniques? Merci d’avance 🙂

  • Reply Amles 10/09/2014 at 18:10

    Bonjour,

    ou as-tu trouvé la boutique ( ou sinon les produits ) bath and body work ?
    Merci pour ta réponse

  • Leave a Reply