ADRESSES, FRANCE

MONTPELLIER & SUD MES BONNES ADRESSES

18/07/2016

SUD14

Et hop nous voici de retour de Montpellier et je m’empresse de partager avec vous mes bonnes adresses avant de plonger tête baissée dans l’organisation de mon prochain voyage qui s’annonce bien chargé.

Notre séjour a été endeuillé par les attentats de Nice qui se sont déroulés le soir de notre arrivée. Nous étions passé en mode vacances en famille tranquille avec notre bébé et d’un coup cette terrible nouvelle….Nous avons essayé de prendre malgré tout du temps pour nous, pour se ressourcer et pour déconnecter un peu de notre quotidien.

Nous avons limité les visites pour privilégier la plage, la détente et le confort. Et je suis ravie de partager avec vous quelques pépites de bonnes adresses si vous passez dans le coin.

Où se loger ?

Nous avons séjourné au Grand Hôtel du Midi situé sur la place de la Comédie donc l’emplacement parfait. L’hôtel est luxueux mais sans chichis. Un accueil très agréable, un petit lit installé dans le coin pour Enora mine de rien ce sont les détails qui font toute la différence.

Les chambres sont grandes et très confortables. Crush pour la salle de bain bien dans l’air du temps avec ces carreaux de ciments et ces produits Nuxe au Miel gentiment placés au bord de la baignoire.

Le petit balcon donnant sur la place est très agréable le soir à la fraiche pour prendre le pouls de la ville.

Où déjeuner ?

Notre mot d’ordre a été « plage privée ». Tout simplement parce que quand tu as un bébé et que tu n’as pas envie de trimballer toute ta maison avec toi c’est un excellent compromis. Pour un peu plus de 10€ tu as un transat, un parasol, de l’eau fraiche à la demande bref le paradis.

De plus, les cocktails y sont souvent excellents et la nourriture acceptable.

Le premier spot que l’on a testé c’est Carré Mer et d’emblée la barre a été mise très haute. La décoration est vraiment magnifique, l’accueil parfait et chaleureux et la nourriture pfiou bref un sans-faute.

Nous avons testé également Bianca Beach & Milesim Beach très sympa aussi.

Pour boire un verre et manger quelques tapas, nous avons testé la Paillote Bambou le cadre était très sympa mais l’accueil plus que moyen.

Dans le centre de Montpellier nous avons testé le restaurant Ma première Cantine qui propose une cuisine savoureuse dans un joli petit décor. Si vous avez envie d’une bonne glace je vous conseille le glacier catalan.

Vous pouvez dorénavant suivre toutes mes aventures sur Snapchat au nom de « pink_dessert ».

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ce réseau et je vous en remercie 😉

Si vous avez des bonnes adresses à me conseiller en Floride et Louisiane n’hésitez pas !

SUD1

SUD2

SUD3

SUD4

SUD5

SUD6

SUD8

SUD7

SUD9

SUD10

SUD11

SUD12

SUD13

SUD14

SUD15

SUD16

SUD17

SUD19

SUD20

SUD18

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply