BEAUTY

My Little Parisienne Box

20/09/2013

 

DSC_1381 copie

 

J’étais trop contente de découvrir My Little Parisienne Box il y a 2 semaines dans ma boite aux lettres. Au mois d’aout il n’y en avait pas eu et je dois avouer qu’elle me manquait. C’est la seule box qui continue de me surprendre et qui provoque chez moi autant de plaisir au moment de la déballer.

Je me suis désabonnée de toutes les autres car ça commençait à faire un gros budget et que les produits envahissaient mes armoires. Ce mois-ci la box est sur le thème de Paris, une ville qui me parle décidément. J’ai trouvé aussi que le thème collait un peu à la rentrée, dans le genre reprise des activités…

Alors qu’est ce qui se cache dans cette box ?

Un foulard en forme de tube bleu marine avec des petits motifs. Parfait pour sortir le matin à la fraiche sans avoir à sortir le tube en laine. J’aime beaucoup les couleurs et la matière c’est tout à fait le genre de chose que je porte au quotidien : fluide léger et en même temps chaud.

Une planche à stickers sur le thème de Paris que je vais me faire un plaisir de coller sur mon nouvel agenda afin de lui donner un petit côté girly.

L’échantillon du nouveau parfum Repetto, je voulais justement l’essayer car j’en ai beaucoup entendu parler et j’ai beaucoup aimé son odeur. Je m’attendais à une senteur assez quelconque un peu passe partout comme les grandes maisons aiment bien nous pondre une fois par an mais pas du tout ; il a sa propre signature et je l’adore. Il a tout de suite rejoint mon vanity pour mon départ en Thaïlande.

Le vernis The Beautyst  by Simone : un rouge comme je les aime avec une petite pointe d’orange, bien flashy bien classe. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester mais ça ne serait tarder. J’adore porter du rouge l’hiver ça donne tout de suite la pêche.

La crème très hydratante de Sephora, je l’ai glissé dans mon sac et je m’en sers principalement sur les mains. Je confirme qu’elle est très hydratante et que c’est une hydratation longue pas de sècheresse qui revient au fil de la journée.

Le rouge à lèvres My little beauty : certainement le produit que j’attendais le plus car je suis fan des produits de la marque. En ouvrant le tube je me demandais quelle couleur avait été choisie pour moi et là gros coup de cœur un rouge/rosé. Une couleur que je n’avais pas  encore. J’avais du fuchsia, du corail mais rien qui s’en rapproche de près ou de loin. Niveau texture il est parfait bien crémeux, il n’assèche pas les lèvres et a une très bonne tenue. J’ai adoré aussi son petit packaging orné de macarons rose poudrés et taupe.

Encore un joli mois qui s’annonce donc. Et vous, vous avez reçu quoi ?

DSC_1383 copie

You Might Also Like

7 PETITS MOTS DOUX

  • Reply juju 20/09/2013 at 08:59

    la crème hydratante sephora se met sur le visage aussi j’imagine?
    Je voudrais bien l’essayer. L’hiver arrive, ça va devenir indispensable.

    • Reply pinkdessert 22/09/2013 at 15:27

      Oui je pense que tu peux tout à fait la mettre sur le visage si tu as la peau très sèche sinon je te conseille les sérums à appliquer sous ta crème de jour 😉

  • Reply Loolooww 26/09/2013 at 18:23

    Ce post m’a fait craqué en moins de deux secondes… j’ai succombé à la tentation de My little Box plus qu’il ne fallait! Me voilà abonnée grâce à toi et j’attends désormais avec impatience ma Box d’octobre 😉

    • Reply pinkdessert 27/09/2013 at 10:37

      Bienvenu alors 😉 Tu verras tu seras pas déçue…

  • Reply Virginie 26/09/2013 at 19:00

    Je l’ai adoooorééé !!!!

  • Reply Aurelia 27/09/2013 at 13:47

    Sympas cette bo x! j’aime beaucoup tes photos, elles sont bien faite ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

  • Leave a Reply