BEAUTY

My little Riviera Box

27/05/2013

DSC_0498 copie

▲ My little Riviera Box ▲

Reçue la semaine dernière, j’avoue que je les attendu de pieds fermes…J’étais impatiente de découvrir le contenu de la box pour commencer a préparer mon vanity de cet été.

Ce mois-ci le thème est la riviera donc les vacances, le sable chaud, la plage, les coquillages…

▲ Le contenu ▲

Côté produits de beauté on est sur du cocooning : soigner la peau des morsures du soleil, hydrater ces jolis petons pour les sortir et protéger ces cheveux…

♥ Pieds de soie crème pour les pieds Sénev. J’avoue que je suis assez curieuse de la tester car bien qu’étant cosmétique addict je n’ai jamais acheté de crème pour les pieds. Ce sera donc une première pour moi …

♥ Un lait après soleil de la gamme My Little Box. Alors là quand j’ai vu le tube ça a été le coup de foudre… le lait est habillé d’une parure marinière trop mignonne. Pour l’instant tous les produits de cette gamme m’ont enchanté donc je suis contente de rajouter celui-ci à ma collection.

♥ Un soin pour cheveux très secs au karité de la marque René Furterer en format voyage. Je l’avais déjà testé et j’en étais ravie. Je trouve en plus que son format voyage est très pratique. Le résultat est assez bluffant mais pas contre il faut le faire poser un long moment… à ne pas tester quand on a 5 minutes devant soi !
Côté goodies, une bonne et une mauvaise surprise…

♥ Une paire de lunettes de soleil en écailles que j’ai trouvé très jolie en la déballant mais nettement moins en la portant. La forme de ces lunettes ne va pas à tous les visages c’est le moins qu’on puisse dire. Je ne m’en servirai donc pas.

♥ Une étiquette à bagage façon cuir rouge, dessinée par Kanako. Alors là, je dois dire que j’étais contente car je n’étiquète jamais mes bagages et là quand tu vois comment elle est belle ça te motive tout de suite à la prendre avec toi…. Tellement plus classe que la vielle étiquette en papier toute moche.

♥ Le My Little World, le magazine de My Little Box que j’aime découvrir autant que les goodies… d’autant plus que dans celui de ce mois il y a un article de Fraise Basilic un site que j’adore !

▲ Verdict ▲

En conclusions, je suis assez contente de ma box de ce mois-ci à part la paire de lunette qui me fait ressembler à une mouche tout le reste est trop mignon et plutôt utile…

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

© Photo Pink Dessert

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply