BEAUTY

My little sunshine box

22/04/2013

DSC_0009 copie

▲ My little sunshine box ▲

Comme vous l’avez devinez le thème ce mois-ci est le soleil. Un thème qui tombe à pique avec les météo pourrie de ces dernières semaines, une façon de passer un peu à autre chose…

▲ Le contenu ▲

Les produits de beauté.

♥ Mascara « My Little Beauty », couleur noir : j’ai testé ce mascara ce matin et on va dire qu’il va bien en dépannage. Il fait quelques paquets mais allonge bien les cils. Je ne remplacerai pas mon Cover Girl pour celui-là mais pour partir en voyage ou pour faire des retouches dans la journée je le glisserai dans mon sac à main.

♥ Biodémaquillant yeux et visage de « Absolution ». L’eau soir et matin, démaquille, purifie et soigne la peau. 100ml. J’aime l’odeur de ce produit et je trouve qu’il démaquille très bien (testé sur du maquillage waterproof). Il a par contre un petit côté asséchant donc il faut bien hydrater ensuite.

♥ Shampooing perfecteur multi-lumière (bain cristal) de « Kérastase »,80 ml : c’est mon coup de cœur pour cette box. Des mois que je voulais tester cette gamme et je dois dire que je ne suis pas déçue. Comme habitude, Kérastase envoi du lourd, l’odeur est à tomber, les cheveux sont tous doux et bien hydratés. Pas besoin de mettre un après shampoing ils se démêlent sans pb avec ma Tangle Teezer.

▲ Les goodies ▲

♥ Un étui à lunettes : je trouve le motif tout mignon et c’est plus pratique à glisser dans le sac que le gros boitier Dior que je me trimballe non-stop.

♥ Un headband à petits pois : J’ai fait un chignon avec et je suis plutôt contente du résultat. Depuis que je suis abonnée à my little box j’ai pas mal augmenté ma collection d’accessoire pour cheveux et c’est tant mieux car ça donne selon moi la petite touche girly à une tenue classique. Pour celles qui veulent se lancer y’a plein de tutos coiffure sur le net qui sont bien expliqués….

▲ Les bonus ▲

♥ Une illustration de Kanoko.

♥ Le magazine « My little world » avec des DIY, ces tutos, ces recettes… J’aime tout particulièrement la partie présentée par les bloggeuses du monde entier qui donnent des adresses peu connues et tellement intéressantes.

▲ Verdict: ▲

J’ai été plutôt satisfaite même si j’avoue que j’espérais avoir la CC crème tout simplement parce que je suis une grande fan d’Erborian et que cette crème me fait de l’œil depuis des semaines.

J’ai bien aimé les goodies ainsi que le soin purifiant. Il n’y finalement que le mascara qui ne m’a pas convaincue.

© Photo Pink Dessert

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply