New In #1

02/10/2013

J’inaugure une nouvelle catégorie qui aura pour but de vous montrer au fil des semaines mes derniers achats. Oui parce qu’il faut savoir que j’aime acheter à peu près autant que cuisiner.

Je passe beaucoup de temps sur le net à regarder les dernières nouveautés make-up, les nouveaux restos à tester, les gourmandises qui viennent de sortir dans nos supermarchés.  J’aime découvrir de nouvelles choses, les tester puis ensuite me faire mon propre avis.

On commence avec la beauté pour lequel j’ai retrouvé le plaisir de me maquiller après 2 semaines passées dans la jungle Thaïlandaise en mode 38° /80% d’humidité. J’ai donc fait pas mal de craquage dans ce domaine à commencer par la base paupière de chez Nars. Un ptit bijou cette base, jusqu’à présent je tournais avec la fameuse Primer Potion puis j’ai eu envie de changer un peu. Cette base est EXCELLENTE. Etant donné que j’ai la peau très grasse, je l’applique sur la paupière, puis je poudre et enfin je commence à appliquer mon fard à paupière. Il est vite devenu un incontournable pour moi.

2

Toujours chez Nars j’ai jeté mon dévolu sur le crayon Mysterious Red, un rouge à t’en faire crever la rétine tellement il est beau. Sa texture hyper crémeuse permet de l’appliquer facilement même sans miroir et la couleur est juste DEMENTE. Il est en édition limité à Sephora alors si vous voulez cette petite merveille ne tardez pas.

On continue avec le tout dernier blush de chez Benefit le Rockateur un rose irisé au packaging bien rock. Une fois de plus Benefit nous pond un blush comme eux seuls en ont le secret, la couleur est belle et fait très naturelle sur les peaux claires comme moi. Les blushs Benefit sont de toute façon, les meilleurs pour moi, le Coralista est sans aucun doute MON blush fétiche. Le Rockateur vient donc rejoindre ma collection spéciale Benefit.

Après avoir lu « Adoptez la slow cosmétique » que je vous conseille vivement, j’ai décidé de me lancer dans la confection de cosméto maison. Rien de radical attention mais je voudrais essayer de faire plus attention à ce que je mets sur mon visage et je me dis aussi que ça peut être une façon amusante de créer mes propres produits selon mes envies (comme un gel douche barbe à papa par exemple). J’ai donc fait une BIG commande chez AromaZone et je pense vous proposer prochainement des petites recettes toutes simples à réaliser pour vous bichonner avant l’arrivée du grand froid.

DSC_1799 copie

Chez Mac j’ai craqué sur le pigment Naked aux douces couleurs de doré et Champagne. Je l’applique avec le pinceau plat en « base » puis je travaille une deuxième couleur par-dessus, le résultat est très joli à chaque fois car cette couleur se marie avec tout. Ainsi, je me fais plaisir à ressortir mes vieux fards à paupières et mes palettes Costal Scents pour tester de nouveaux mélanges.

Côté gourmandise j’ai découvert la pâte à tartiner choco/noisette Jean Hervé. Nettement moins artificielle que notre bon vieux Nutella mais tout autant savoureuse voir bien meilleure (on peut la trouver dans les épiceries Bio) je suis devenue vite accrocà j’attaque mon deuxième pot.

1

Et enfin question livre j’ai fait l’acquisition de « Layering secret de beauté de japonaise » qui est une vraie perle. Le livre explique toutes les techniques du layering (que je pratique depuis deja 5 ans), les technique de massage pour bichonner son visage, son corps et ces cheveux. Qu’on veuille y accorder 5 min ou 1h, ce livre s’adresse à tout le monde et permet de voir le soin autrement. Un vrai plaisir de le feuilleter et encore plus de le mettre en application.

6

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply