Pink Semaine #1

01/07/2014

Une nouvelle rubrique qui me permettra de vous présenter en vrac mes découvertes du quotidien toutes catégories confondues.

On commence avec le sirop façon Mojito de Teisseire le petit nouveau de la marque que j’ai beaucoup apprécié. A servir bien frais avec quelques feuilles de menthe c’est un délice.

TEISSEIRE-alcohol-free-mojito-syrup

Ma nouvelle acquisition totalement inutile pour cet été : une bouée donut. Alors oui elle est très encombrante oui elle est kitsch à mort mais une fois posée dedans tu ne veux plus en sortir. Chez Urban Outfitters.

DSC_4443

L’émission Black Fish diffusée sur Arte dimanche dernier qui m’a totalement bouleversée. Déjà fascinée par les orques j’aime regarder tous les documentaires qui en parlent celui-ci n’a pas manqué à la règle et je vous le conseille vivement. Une rediffusion aura lieu le 13 juillet prochain à 9h50.

black-fish

Une nouvelle boutique découverte sur Instagram celui de Petite Mila qui propose des pochettes et tote bag en coton biologique tout doux et tout mignons. Idéals pour glisser (rayer la mention inutile) make-up, clés, cartes de crédit….

tote-bag-ananas-mila

Les fraises au chocolat blanc tellement simple à réaliser et tellement bonnes. Il vous suffit de faire fondre du chocolat patissier au bain marie de tremper vos fraises dedans et de laisser prendre au réfrigérateur pendant une petite heure. Idéal pour un plateau tv gourmand et fruité en amoureux 😉

DSC_4374

Mes nouvelles petites sandales gold de chez Zara qui m’ont couté trois fois rien et qui sont supers confortables.

DSC_4390

You Might Also Like

5 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Fafa 01/07/2014 at 11:22

    J’adore ce genre d’article un peu en vrac. J’avais vu le sirop Teisseire sur ton compte Instagram tu me donnes trop envie de le tester

  • Reply Steph 01/07/2014 at 11:53

    Je valide à 100% ce genre d’article, c’est génial que tu partages tes petites découvertes toutes mignonnes 🙂 Et je rajoute : je suis fan de la bouée donut !!! 🙂

  • Reply Julia 01/07/2014 at 14:33

    Oh merci pour cette découverte je suis moi même fan des orques je vais regarder la rediffusion en espérant pas pleurer comme une madeleine 🙁

  • Reply Hillswick 01/07/2014 at 19:21

    Je veeeuuuxxx le sirop Teissere maintenant ! J’irai voir demain au supermarché s’ils le vendent !!
    Les fraises au chocolat, j’adore !! J’en faisais vraiment souvent avant 🙂

  • Reply Laetitia 15/07/2014 at 23:27

    J’ai regardé également le documentaire Blackfish (je suis une grande fan des orques également), et ce documentaire est juste bouleversant. Je n’ai jamais été pour la captivité des animaux marins mais maintenant je suis contre a 100000% ! Le documentaire a même réussi a me verser quelques larmes a certains moments.

  • Leave a Reply