LYON,

SIRHA 2017

15/02/2017

Petit come-back sur ma visite du SIRHA 2017.

J’ai commencé ma visite par un arrêt au stand de l’eau pétillante de Saint Géron. N’étant pas à la base une grande amatrice d’eau pétillante là franchement bluffe total, une eau pétillante mais raffinée avec aucune acidité en bouche.  On m’explique que cette eau n’est pas rendue gazeuse de manière artificielle comme c’est le cas de la plupart des eaux gazeuses sur le marché.

Quel plaisir de de parler avec des gens aussi passionné de leur métier et aussi fiers de leurs produits. J’apprends que cette eau est commercialisée depuis peu dans la catégorie  « sélection » des magasins Carrefour. Je suis réellement fière pour cette marque car je sais comme il est difficile de percer dans un milieu occupé par des géants. Si vous être amateur d’eau pétillante il faut vraiment que vous goutiez cette eau vous m’en direz des nouvelles.

J’ai ensuite continué ma visite plus particulièrement dans la section « sucré » du salon ou j’ai découvert de jolies marques comme Chocolat Tree avec ces créations complètement délirantes.

Je vous laisse sur ces quelques clichés attention 800 calories par photo 😉

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply