BEAUTY

Tangle Teezer

17/12/2012

399186_309764415801675_1578338451_n

 

 

Mon dernier coup de cœur en matière de beauté : la Tangle Teezer.

Niveau brosse à cheveux on peut dire que j’en ai testé…que ce soit la brosse en poil de sanglier, ou en plastique en passant par le bois (plus sain soit disant pour les cheveux)… c’était sans compter sans mon gourou absolu de la beauté :Lisa Eldridge.

Il y a quelques semaines elle présentait sur une de ces vidéo cette étrange brosse à cheveux. Une brosse aux couleurs chatoyantes et aux promesses magiques….Comme pour beaucoup de chose que Lisa présente je l’achète presque sans hésiter. Le colis arrive 4 jours après à la maison je me jette dessus tout de suite et je suis conquise.

Qu’est ce que la Tangle Teezer ?

C’est une brosse spécialement conçue pour démêler les cheveux en douceur, la preuve c’est qu’elle marche sur le extensions.

Sa forme spéciale brevetée s’adapte à tous, elle est fournie de multiples picots très souples avec plusieurs niveaux d’implantation: courts et longs. C’est ce qui permet de démêler sans abîmer les cheveux.

Comment elle s’utilise ?
Sur cheveux mouillés ou secs. J’ai testé les 2 et franchement c’est niquel dans les 2 cas. De manière générale je conseille d’y aller en douceur avec cette brosse et sans appuyer sur le cuir chevelu. Question nettoyage rien de plus simple puisqu’elle est en plastique un coup de shampoing et hop. Un vrai plus quand on voit comment le bois de mes brosses « natures » déteint au fur et à mesure des lavages.

Le résultat ?

Aucun nœud ne lui résiste. Elle est hyper pratique de par sa forme (facile à ranger et pas encombrante), elle démêle super bien et vraiment en douceur pas besoin de tirer d’un coup sec, et elle cheveux sont tout doux !

Petit bonus : moins de cheveux cassés au brossage.

Bien entendu cette brosse ne remplace pas l’après shampoing ou le masque elle vient simplement en complément.

Ou la trouver ?
Sur Beauty Bay à 12.79€ avec frais de port gratuits 😉

You Might Also Like

AUCUN MOTS DOUX Comments

Leave a Reply