TOKYO

UN DEJEUNER A AL-CATRAZ

10/03/2015

DSC_0151

Tokyo est connu pour être la ville qui regroupe le plus de restaurants insolites. J’avoue adorer ce concept ; je suis toujours partante pour déjeuner dans des endroits totalement fous sans pour autant chercher une grande qualité de repas mais simplement pour profiter d’un cadre extraordinaire.

Après notre expérience Alice aux Pays des Merveilles il fallait bien pour faire plaisir à Monsieur équilibrer la balance nous avons donc opté pour un diner à Al Catraz.

A notre arrivée, la déco donne déjà le ton, on est accueilli par un homme en blouse blanche à l’allure complètement délurée qui nous fait remplir un formulaire pour connaitre notre groupe sanguin, quel âge mental nous estimons avoir et de quel mal nous souffrons rien que cette expérience nous a fait mourir de rire. Une fois les menottes passées, on traverse un long couloir obscur jonché de corps et de chaines pour arriver à notre cellule.  Toute de béton, la cellule est comme dans une vraie prison : très élémentaire. Arrive la carte des cocktails qui est tout aussi délirante que le lieu ; des seringues, des perfs, des cranes remplis de mojitos… nous avons dû passer au moins 10 minutes à regarder la carte en détail. Finalement nous optons pour les tubes à essais aux cocktails surprises très très bons.

Le repas s’enchaine avec une pizza tête de mort et un fondant chocolat tout momifié dans ces bandelettes. J’ai été très amusée de voir les cadres d’affaires décompressaient dans ce resto en se faisant menottés dans leurs costumes cravate. Franchement si vous aimez vous amusez tout en mangeant je vous conseille sans hésiter ce resto. Les réservations sont fortement recommandées le vendredi et samedi soir.

Voici quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance 😉

Les infos sont ici.

DSC_0157

DSC_0160

DSC_0162

DSC_0159

You Might Also Like

1 PETIT MOT DOUX

  • Reply Avenue des Rêveries 15/03/2015 at 10:11

    Waaaaaw Ahah je crois que l’amoureux va vouloir tester ça ! Ça va être le meme compromis que le tien, je le sens ! Bonne journée Jessica ♡

  • Leave a Reply