FRANCE

UN WEEK END DANS LES ALPES

31/03/2015

DSC_0523 copie

Un petit article pour partager avec vous les bonnes adresses découvertes  lors de mon week-end dans les Alpes. Découvrir des petites stations est toujours un plaisir car qui dit petite station dit moins de monde, dit convivialité et gentillesse des gens qui sont toujours ravis de nous accueillir.

10162

Si vous avez envie de skier je vous conseille les Orres. De jolies ballades sur des chemins enneigés sont aussi possibles comme vous pouvez le voir sur les photos. Après le sport j’adore faire une demi-journée dans un SPA histoire de détendre mes muscles et de me chouchouter un max. J’ai testé le SPA des Bartadelles qui propose la totale : hammam, SPA, jacuzzi, douche hydrojets et j’ai passé un super moment. En cette période de l’année le centre était très calme même pour un samedi après-midi j’ai donc du profiter à fond de toutes les installations tout ça pour 25€. ET pour la jolie période de Pâques les Bartadelles propose un soin du corps au chocolat miam!

En parlant de gourmandises si vous êtes dans la région je vous conseille les Macarons de Frane et plus particulièrement ceux à la pate a tartiner une petite merveille.

Je vous laisse en photos c’est tellement plus parlant 😉

DSC_0628 copy DSC_0534 copie

DSC_0645 copy

DSC_0535 copy

DSC_0636 copy

DSC_0498 copy

DSC_0656 copy

DSC_0631 copy

DSC_0544 copy

You Might Also Like

1 PETIT MOT DOUX

  • Reply Emma-FamillePlus 03/04/2015 at 12:07

    Excellent choix que les Orres pour se ressourcer car en tant que station Famille Plus, les Orres propose des activités pour tous les âges et tous les goûts. La prochaine fois, vous pourrez faire de la randonnée en motoneige, du cani-rando ou encore du snake gliss ! Tentant non ?

  • Leave a Reply