LOS ANGELES, TRAVEL

UNIVERSAL STUDIOS

23/10/2013

Simpsons 2

 

Parmi les choses qui m’ont marqué à Los Angeles, les Universal Studios tiennent la place n°1.

Avant tout il faut savoir que de nos jours ce parc tient d’avantage lieu de parc d’attraction que de véritables studios de tournage même si des films continuent d’y être tournés. Les Universal Studios c’est l’endroit parfait pour les fans de cinéma comme moi qui savent apprécier les attractions et les jeux.

On retrouve les gros blockbusters américains mis en scène au travers de manèges tous aussi fun les uns que les autres. Mon conseil ? Il faut garder un esprit enfantin pour vraiment apprécier les Universal Studios qui sont un peu dans l’esprit des parcs Disney.

Psychose

Mon top 5 des attractions

#Jurassic Park, the ride

On prend place à bord d’une barque et nous voilà parti pour la visite du fameux Jurassic Park. J’ai adoré passer les légendaires portes en bois, voir les petites bouilles des dinosaures sortirent de tous les côtés et la finale… une descente vertigineuse de 25m… frisson garanti.

Jurassic Park

#Universal’s Animal Actors

Il s’agit d’un show pour présenter un peu ce que les animaux sont capables de faire durant les tournages. C’est étonnant de voir tout ce que ces petites bêtes peuvent faire 🙂

SG1S8312 copie

#La visite des studios

Certainement mon attraction préférée. Pendant une heure, à bord d’un petit train, vous allez visiter les studios d’Universal en compagnie d’un guide. Sur plusieurs hectares, des édifices se succèdent, des lieux de tournage, des décors de scène… Ainsi on retrouve les dents de la Mer, King Kong mais aussi Wisteria Lane. Visiter la fameuse ville de Desperate Housewife a été comme un rêve éveillé pour moi tant j’aime cette série. Voir les jolies maisons, les pelouses bien vertes, les glycines de Bree, les balançoires… tout simplement magique.

Wisteria Lane2

#La momie

Un grand 8 qui secoue dans tous les sens au milieu des momies et en pleine Egypte Ancienne. Parfait pour les amateurs de sensations fortes.

SG1S8314 copie

#Waterworld

Un vrai spectacle de cascades comme il n’en existe qu’aux USA. Explosion, cascade, jet ski, incendie et même crash d’un avion en plein milieu de la scène…ce spectacle est à couper le souffle.

Waterworld

Info sur le site Universal :

http://www.universalstudioshollywood.com/theme-parks/

Le prix du billet ? Environ 85$.

Combien de temps faut-il prévoir ? Une journée suffit pour faire les Universal Studios.

Bonus : la dernière nouveauté du parc est la reproduction de Springlfiels la célèbre ville des Simpsons à visiter si vous êtes dans le coin.

2

You Might Also Like

4 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Mademoiselle Polish 23/10/2013 at 10:46

    Haha la deuxième photo ça me rappelle ce que ma soeur m’a expliqué avec le cadavre, j’en ai rigolé tellement elle a eu les chocottes!

    • Reply pinkdessert 23/10/2013 at 17:33

      Moi aussi j’ai flippé j’avais peur qu’il court vers nous lol

  • Reply Virginie 26/10/2013 at 23:47

    Vivement septembre que j’y foooonce !!!!! Merci pour cet article !!

    • Reply pinkdessert 28/10/2013 at 11:04

      De rien profites à fond de cette journée 😉

    Leave a Reply