Wish List Noel 2013

05/12/2013

wISH lIST DE Noel

La voici la voilà ma wish-list de Noel, des objets que je veux depuis longtemps pour la plupart.  Je ne sais pas si j’aurais tout ça mais mon anniversaire étant un mois plus tard je me dis que ça peut le faire 😉

#1 Ceci est un presse agrume oui et il est tout simplement magnifique. Depuis maintenant 4 mois j’ai pris de nouvelles résolutions beauté et je consomme beaucoup de fruit. Cet hiver je vais carburer au jus d’orange pressé car il n’y rien de meilleur le matin et avec ce presse agrume j’ai de quoi aussi satisfaire mon côté « design ».

#2 Le polaroid de FujiFilm qui me fait les yeux doux depuis maintenant  4 ans et que j’ai eu l’occasion de tester pour mon EVJF. J’adore le coté vieilli qu’il donne aux photos et je rêve de l’embarquer avec moi pour NY dans quelques semaines.

#3 Le livre « Made in America » qui résume pas moins de 100 recettes autour de 20 produits cultes américains comme le Fluff, les M&m’s, le beurre de cacahuète…tout simplement parce que je suis fan de ces produits hautement sucrés (à petite dose) et que j’adore les cuisiner histoire de me rappeler mes voyages là-bas.

#4 Le blush Bio de RMS BEAUTY qui fait à la fois blush et rouge à lèvres. En plus de donner bonne mine, il hydrate et protège la peau et sa couleur corail est juste démente.

#5 Un joli livre pour les passionnés de photos édité par Lonely Planet (j’adore leurs guides de voyages) qui propose pleins de petites astuces pour faire des photos pas comme les autres.

#6 Une doudoune Bel Air bleu nuit car j’en rêve depuis des années. J’aime sa coupe, ces petits détails, la douceur de la capuche bref je l’aime.

#7 La palette de blush Nars, ma marque coup de cœur 2013. Les plus belles teintes sont dans cette palette pour s’amuser au grès des saisons selon mes humeurs et mes envies.

#8 Une huile pour cheveux BIO car j’ai envie de tester cette marque depuis un moment et que je souhaite entamer dès janvier une routine capillaire 100% naturelle.

#9 La petite Robe noire de Guerlain. Je suis tombée sous le charme de son odeur à base de réglisse et de patchouli. Coup de cœur aussi pour le flacon (oui ça compte quand même).

#10 Un kit Wool and the Gang parce que j’ai terminé mes mitaines et que maintenant j’aimerai le bonnet pour compléter ma panoplie d’esquimau. La douceur de la laine (mérinos+ alpaga) est incroyable et les coloris sont déments.

You Might Also Like

4 PETITS MOTS DOUX

  • Reply Darlener 05/12/2013 at 09:22

    J’ai eu l’instax mini 7s l’année dernière et je dois te dire que je ne le lâche plus ! Nous l’avions commandé sur amazon et nous avions pris un lot de 100 films sur Ebay (ça revient moins cher car sur les sites français, ça tourne autour de 20e les 20 films)

    J’adore le bruit de l’appareil et voir la photo apparaître petit à petit ♥

    Je te conseille d’acheter la lentille qui fait « miroir » pour que tu puisses faire des auto portrait ou des photos avec des amis sans avoir besoin de quelqu’un.

    Il faut aussi faire attention car la photo se ‘décale’. Même si tu crois avoir bien centré ça se décale vers la droite je crois.

    Enfin bon, j’espère que tu l’aura pour New York. Sinon je suis sûre que tu peut le trouver là bas et moins cher !

    • Reply pinkdessert 06/12/2013 at 09:36

      Merci pour tout ces bons conseils je connaissais pas la lentille miroir je vais regarder 😉
      Moi j’ai eu l’occasion de le tester il y a 2 semaines et j’ai adoré l’utiliser ♥

  • Reply Farfadette 05/12/2013 at 17:09

    Aaah le polaroid <3 Une petite merveille effectivement !! Très bon choix !

    j'ai eu la chance d'en retrouver un vintage dans les anciennes affaires du grand pere du chéri (qui me l'a offert par la suite) et il ne me manque plus qu'a trouver les cartouches et le papier xD

    • Reply pinkdessert 06/12/2013 at 09:35

      Le rêve!
      Moi je fais souvent les brocantes mais souvent les prix sont délirants 🙁

    Leave a Reply